En horaire de jour, vous aurez en charge :
– l’éxecution de la maintenance dans le cadre du dépannage et d’interventions de maintenance issus des priorités des zones
– l’éxecution des interventions décidées dans le respect de sécurité, de la qualité et des délais
– la réalisation du reporting des travaux effectués
– la détection des anomalies
– l’initiation des demandes de réparation
– la proposition des améliorations techniques, modes opératoires, maintenabilité, conditions de travail
– l’éxecution des condamnations et valider les consignations lorsqu’il est « chargé de consignation »
– la réalisation des demandes de maintenance sur base des constats d’inspection et des détections d’anomalies
– l’accompagnement d’acquisition des compétences pour les tâches confiées
– la participation à l’élaboration des standards
– l’assurance des relèves de poste en l’absence du Responsable d’Equipe
Des remplacements en horaires postés peuvent être demandés.
PROFIL RECHERCHE :
– BEP/CAP/BAC ou BAC+2 dans le domaine de la maintenance.
SAVOIR FAIRE :
– SAP ; connaissances métiers, des équipements, des standards techniques ; habilitations spécifiques (élec, hydro), GMAO, Word/Excel, savoir exprimer un besoin.
AVANTAGES :
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.
ArcelorMittal est leader de l’industrie de l’acier et des mines dans le monde, avec une présence dans 60 pays et des installations de production d’acier primaire dans 16 pays. En 2021, ArcelorMittal a réalisé un chiffre d’affaires de 76,6 milliards de dollars et une production d’acier brut de 69,1 millions de tonnes, tandis que la production de minerai de fer a atteint 50,9 millions de tonnes. Notre objectif est de contribuer à construire un monde meilleur avec des aciers plus intelligents. Des aciers fabriqués à l’aide de procédés innovants qui consomment moins d’énergie, émettent beaucoup moins de carbone et réduisent les coûts. Des aciers plus propres, plus résistants et réutilisables. Des aciers pour les véhicules électriques et les infrastructures d’énergie renouvelable, qui accompagneront la transformation des sociétés au cours de ce siècle. Avec l’acier au cœur de notre action, la créativité de nos équipes et notre culture d’entreprise, nous aiderons le monde à réaliser ce changement. Voilà, selon nous, ce qui fait l’entreprise sidérurgique de demain.
ArcelorMittal est cotée aux bourses de New York (MT), Amsterdam (MT), Paris (MT), Luxembourg (MT) et aux bourses espagnoles de Barcelone, Bilbao, Madrid et Valence (MTS).
Pour plus d’informations sur ArcelorMittal, veuillez consulter le site : http://corporate.arcelormittal.com
ArcelorMittal Méditerranée comprend deux sites industries : Fos-sur-Mer, dans les Bouches du Rhône, employant 2500 salariés et Saint-Chély-d’Apcher en Lozère, avec 200 salariés.
Fos-sur-Mer est un site clé dans le dispositif industriel européen, produisant plus de 130 nuances d’acier destinées aux marchés méditerranéens et à l’export, dans les domaines de l’automobile, de la construction et des aciers électriques.
Saint-Chély-d’Apcher produit et commercialise des aciers électriques haut de gamme destinés à l’industrie et à l’électromobilité.
L’entreprise investit dans de nombreux projets pour l’environnement (qualité de l’air et de l’eau), la décarbonation (recyclage de l’acier, réseau de chaleur..) et s’engage en faveur de la diversité de ses équipes. Pour nous, seules les compétences et la motivation comptent. Nos postes sont ouverts aux candidat(e)s en situation de handicap.
Postulez maintenant !
sud.recrutement@arcelormittal.com