Le Groupe FAL est une entreprise familiale avec plus de 50 ans d’activité commerciale avec un Chiffre d’affaires annuel de 30 millions d’euros.
A Béziers :
1 restaurant l’Etape (150 places)
1 parking poids-lourds Truck étape (350 places),
1 station-service
1 boutique ;
Véritable développeur de notre activité, vous gérez le site en collaboration avec le responsable des ventes en rendant compte à la direction.
Vous suivez et contrôlez l’activité du développement carburant et de l’activité boutique.
Votre motivation à vous, c’est la cohésion d’équipe pour privilégier la satisfaction client et la croissance de votre centre de profit.
Vos responsabilités :
Agir en véritable manager de terrain au quotidien, investi dans le développement commercial et attentif à la gestion administrative, pour rentabiliser la station-service par un service performant ;
Former, dynamiser et manager vos équipes engagées pour les faire monter en compétences et optimiser la relation client ; gérer les plannings ;
Carburant : Dynamiser et développer votre portefeuille client par la mise en avant de notre carte carburant FAL et suivre l’évolution des autres cartes accréditives et des clients de passage pour être une force de proposition sur l’activité carburant ; Être capable de se rendre en prospection dans un rayon de 20km autour du site et de gérer les encours clients et clients à risque
Boutique : Suivre les commandes, livraisons et stocks, inventaires, jusqu’à l’analyse des résultats et reporting d’activité ; Animer le point de vente pour en faire un point d’attractivité et de services pour l’ensemble des clients.
Résoudre les problèmes opérationnels, face aux clients, fournisseurs ; suivre l’entretien des équipements et des installations pour garantir leur bon fonctionnement (avec support maintenance) ;
Contribuer à mettre en place des éco-évènements, évènements sur site pour animation
Profil :
H/F de terrain, commerçant(e), aimant la relation client,
Appétence pour le management de proximité
Leadership pour favoriser un environnement de travail positif
Connaissances en gestion administrative et financière
Qualité :
Organisé, rigoureux, challenger, exemplaire, bon communicant
Nous vous proposons :
Un Cdi, 39 h/ semaine, statut de cadre
Une rémunération à négocier selon le profil et l’expérience
Une majoration des heures supplémentaires
Une Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur
Des Titres restaurants après 6 mois d’ancienneté
Une prime collective sur objectif après un an d’ancienneté
Pour nous découvrir, n’hésitez pas à visiter nos sites en tapant :
https://www.trucketape-beziers.com/