Nous sommes L’Agence de Communication spécialisée “Circuits-Courts” du Groupe La Dépêche du Midi.
Nous révélons tout ce qui fait la richesse d’une marque en étant à la fois proche des problématiques de nos clients et en proposant une approche créative.
Nous accompagnons nos clients dans leur communication.
Nous sommes 210 collaborateurs présents sur 13 départements dans toute l’Occitanie.
Nous recherchons aujourd’hui un(e)
Poste en CDD basé à Toulouse
Au sein du pôle traffic, vous gérez la mise en ligne et l’optimisation des campagnes digitales sur tous les leviers d’acquisition, et notamment sur les réseaux sociaux.
Vous suivez et analysez les audiences des sites web et générez les bilans de campagne argumentés.
Vous définissez des stratégies commerciales adaptées aux besoins clients pour orienter les clients et les commerciaux dans leurs campagnes de communication.
Vous connaissez les bonnes pratiques des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Tik Tok…) et maîtrisez les business manager de ces différentes plateformes. Vous connaissez les règles et restrictions des publicités sur les différents réseaux. Vous maîtrisez la mise en place des pixels de conversion et avez une bonne pratique des BDD.
Vous possédez une forte appétence pour les chiffres et une vision ROIste des actions à mener.
Vous êtes réactif(ve) et surtout proactif(ve) et rigoureux(se). Vous savez écouter et communiquer et avez le goût du travail en équipe. Vous vous adaptez à vos interlocuteurs et êtes pédagogue.
De formation webmarketing, vous avez une première expérience significative (y compris en alternance). Google Analytics et datastudio, Trello et les suites office et Google Workspace n’ont plus de secret pour vous.
Nous attendons votre candidature à : recrutement@ladepeche.fr
Conformément aux engagements pris par le groupe La Dépêche du Midi en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, une priorité sera donnée à compétences égales aux personnes en situation de handicap