Inspirés de la série télévisée, les premiers Campings Paradis ouvriront en France en avril prochain. « La promesse ? Une expérience unique, dans un cadre reprenant tous les codes qui font le succès de la série, avec la garantie de profiter d’un service de qualité, d’une ambiance conviviale et surtout… d’un max de fun ! », indique dans un communiqué le réseau, qui va sillonner les routes pour dénicher ses quinze premiers animateurs.

Les recruteurs feront étape mercredi 22 janvier à Toulouse. Ils recherchent des « candidats ayant déjà une expérience significative dans l’animation ou un talent artistique. Ils devront par ailleurs partager les valeurs de « Camping Paradis » : le partage, la convivialité, la générosité, l’ouverture et la bienveillance… sans oublier l’envie de partager la Fiesta Boom Boom avec les vacanciers ! ».

Les personnes retenues bénéficieront d’une formation rémunérée de deux mois dans un des Campings Paradis afin d’être opérationnelles pour affectation dans l’un d’entre eux en avril.

Pour postuler, il suffit d’envoyer son CV accompagné d’une lettre de motivation à campingparadisacademy@gmail.com