Pour consolider son agence toulousaine, la société spécialisée dans le conseil et l’ingénierie Scalian prévoit le recrutement de 230 nouveaux ingénieurs et consultants. Sont plus particulièrement recherchés des : ingénieurs spécialisés dans le développement informatique, en management de projets, en supply chain et qualité industrielle, l’instrumentation et l’infrastructure, des Data scientists, des consultants, des acheteurs, des contrôleurs de gestion…
Des postes que l’entreprise adresse principalement à des profils expérimentés, justifiant d’environ trois à cinq ans d’expérience, ainsi qu’à des techniciens et non cadres. « Les compétences recherchées s’orientent aujourd’hui de plus en plus vers les nouvelles technologies, le digital et le Big Data », précise Scalian.
Son président, Yvan Chabanne, ajoute à destination des postulants : « Nous souhaitons que nos collaborateurs évoluent selon leurs compétences et aspirations. La taille de Scalian nous permet d’être agile dans notre fonctionnement et de proposer des perspectives d’évolution rapide. Les candidats retenus partageront nos valeurs d’excellence opérationnelle, de satisfaction client et d’intelligence collective. Nous sommes une entreprise fédérée, très dynamique et prête à relever les défis de demain. »
Partenaire de grands industriels dans les secteurs de l’aérospatial, de l’énergie, du transport et de la défense, Scalian compte aujourd’hui 2700 salariés répartis dans sept pays.
Postuler sur : www.scalian.com