« Pour ce 1er trimestre 2020, 535 postes sont à pourvoir en Occitanie dans les métiers de la santé : 210 postes en CDI et CDD ainsi que 315 postes en intérim », indique dans un communiqué Adecco Medical, filiale du Groupe Adecco spécialisée sur la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé.

Vacances scolaires, départs en retraites… comme chaque début d’année, les besoins sont soutenus. Aides-soignants, infirmiers, infirmiers de bloc opératoire et préparateurs en pharmacie sont notamment recherchés par les établissements publics et privés. En parallèle, Adecco Medical investit beaucoup dans la formation des candidats pour leur permettre de s’adapter aux dernières évolutions (nouvelles méthodes de travail, technologies…) et garantir leur employabilité. 

« Chez Adecco Medical, nous pensons que la formation est la clé pour permettre à nos collaborateurs de s’épanouir et de monter en compétences. En 2019, nous avons donc dispensé près de 12.000 heures de formation, tous formats confondus : en présentiel, en individuel, en sessions collectives, ou bien en e-learning. Cela représente une hausse de 20% par rapport à l’année précédente, et nous comptons investir encore davantage en 2020 », assure Maud Zaoui, responsable métiers du groupe.

Les candidats peuvent postuler sur son site, ou se rendre auparavant sur son Facebook. Ils pourront alors s’adresser à Aloha Medical, son « chatbot » qui a pour mission de conseiller, d’aider et de renseigner les candidats et ses intérimaires.

Postulez sur : www.adecco.fr/medical

Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR