« Rejoindre Irrijardin, c’est l’assurance d’intégrer un groupe dont le chiffre d’affaires a dépassé les 100 millions d’euros cette année, mais aussi et surtout une société qui met tous les moyens en œuvre pour permettre l’épanouissement de chaque collaborateur dans l’entreprise », souligne dans un communiqué le groupe toulousain, qui dévoile dans le même temps un vaste plan d’embauches : 100 CDD et CDI à pourvoir dans toute la France, dont 50% dans la région toulousaine.
Le spécialiste de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin a différents types de besoins. Pour ses magasins en propre, Irrijardin recherche par exemple des profils dans la logistique/CTI, des responsables de magasins, vendeurs et hôtes de caisses, ou encore des professionnels de l’informatique, la comptabilité, du marketing, du commerce et des achats. 50% des besoins du groupe concernent les services supports (logistique, informatique, achats) et se concentrent donc géographiquement à Toulouse. Enfin des profils de vente sont recherchés pour l’accompagnement des franchisés
Le groupe en compte actuellement 93 en plus de ses quinze magasins intégrés, et six nouvelles ouvertures sont prévues sur l’année 2020. D’ailleurs, si les recrutements ont démarré, ils se poursuivront durant toute l’année à venir. Irrijardin s’appuie depuis peu sur la start-up Taleez, qui propose une solution de recrutement tout en un, pour l’accompagner dans sa croissance. Les personnes intéressées sot invitées à postuler sur recrutement.irrijardin.fr en répondant à une offre ou en envoyant leur candidature.